Référencement: Graphiques : ventes du commerce électronique au détail aux États-Unis au premier trimestre 2023 #référencement #seo #pbn #référencement_local

5-facons-daugmenter-la-productivite-des-employes-avec-des-videos

Les ventes du commerce électronique de détail aux États-Unis ont augmenté de 3 % au premier trimestre 2023 par rapport au trimestre précédent pour atteindre 272,6 milliards de dollars. C’est selon les données récemment publiées (PDF) par le Bureau du recensement du Département du commerce.

Les 1 799,5 milliards de dollars estimés en total Les ventes au détail aux États-Unis – en ligne et en magasin – pour le premier trimestre 2023 représentent une augmentation de 0,9 % par rapport au quatrième trimestre 2022.

Le ministère du Commerce définit les ventes de commerce électronique comme celles de « biens et services pour lesquels l’acheteur passe une commande (ou le prix et les conditions de vente sont négociés) sur Internet, un appareil mobile, un extranet, un réseau d’échange de données informatisé, un courrier électronique ou autre système en ligne comparable. Le paiement peut ou non être effectué en ligne.

Le commerce électronique a représenté 15,1 % du total des ventes au détail aux États-Unis au premier trimestre 2023, contre 14,8 % au trimestre précédent.

Selon le DoC, les ventes au détail estimées du commerce électronique aux États-Unis au premier trimestre 2023 ont augmenté de 7,8 % par rapport au premier trimestre 2022, tandis que les ventes au détail totales ont augmenté de 3,4 % au cours de la même période.

Market Insights de Statista fournit des estimations pour le commerce électronique de détail, que Statista définit comme la vente en ligne de biens physiques à des consommateurs individuels. Il englobe les achats effectués sur des ordinateurs de bureau, des smartphones et des tablettes. Les données de Statista n’incluent pas les services distribués numériquement, les téléchargements ou flux multimédias, les biens numériques B2B ou l’achat/la revente de biens d’occasion. Les chiffres monétaires représentent les revenus bruts annuels et excluent les frais d’expédition.

Selon Statista, la croissance du commerce électronique de détail pour les biens physiques aux États-Unis se poursuivra, atteignant 1,56 billion de dollars de revenus en 2027, contre 857 milliards de dollars en 2022.

Parutions sur le même objet:

Mathc initiation/Fichiers h : c47 .,Ici . »

Programmation Python/Regex .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

LaTeX/Écrire de la physique .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Enseignement de l’anglais/Anglicismes .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Cette chronique est produite aussi exactement que possible. Si jamais vous décidez d’apporter quelques explications concernant le thème « référencement local » il est possible de prendre contact avec notre équipe. provence-referencement.com vous diffuse cet article qui aborde le sujet « référencement local ». La raison d’être de provence-referencement.com étant de trier en ligne des données sur le sujet de référencement local pour ensuite les diffuser en essayant de répondre au mieux aux questions des personnes. Il y aura plusieurs articles sur le sujet « référencement local » très prochainement, nous vous incitons à consulter notre site périodiquement.